Organisation nulle
La politique de la société Hertz qui a racheté la société Thrifty n’ est pas orientée sur la satisfaction du client au moment de la prise en charge des voitures à l’ aéroport de Montréal. La société Hertz connaît le nombre de voitures louées par créneaux horaires. Peu de personnel ( 2 ) à l’ accueil, des voitures pas prêtes. Une file d’ attente au comptoir qui rend insupportable la très longue attente ( 3 heures pour les derniers ) avec des enfants en bas âge à l’ arrivée des avions. Du personnel aimable, serviable, souriant et pas rapide quoi qu’ il arrive. Retour de location à l’ extrême inverse du départ: Formalités à la vitesse de l’ éclair. Conclusion: organisation de prise en charge lamentable et peu digne d’ un groupe comme Hertz ( propriétaire du loueur Dollar et Thrifty ).
1 réponse
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'expérience de prise en charge de véhicules chez Thrifty à l'aéroport de Montréal. L'attente prolongée, le manque de personnel, et la lenteur du processus ont grandement affecté votre expérience, surtout avec des enfants en bas âge à gérer.
Il est décevant de constater que malgré la gentillesse du personnel, la rapidité du service n'était pas au rendez-vous, en particulier lors de la prise en charge des véhicules.
Vos retours sont extrêmement précieux pour améliorer les services proposés par Thrifty. Cela dit, nous allons partager ces informations directement avec la succursale afin qu'ils puissent prendre des mesures pour améliorer leur organisation de prise en charge et offrir une meilleure expérience client à l'avenir.
En espérant que vous avez tout de même passé un excellent séjour chez nous.
Cordialement !