Louer un véhicule a Montréal : la galère !
J'ai loué une voiture chez thirsty pour un mois. J'ai attendu 4 heures avant de récupérer mon véhicule. Dès mon arrivée mon interlocuteur m'indique qu'il y a au minimum 1h d'attente. Vers 21h (l'agence fermant à 23h) on me propose une voiture de catégorie inférieure (mais on refuse de me surclasser). A force de réclamer on me donne finalement une voiture. Je pars le lendemain pour les chutes du Niagara. Dès le jour suivant je constate que la pression d'un pneu est en constante diminution ce qui m'oblige à regonfler le pneu tous les deux jours. Après ma visite a Niagara, je retourne à Montréal ou le loueur me donne un autre véhicule de bien meilleure qualité.
Mon conseil : ne louez pas de véhicule chez ce fournisseur après 12h (heure locale). La majorité des vols arrivant l'après-midi et les réceptions de véhicule se faisant en fin de journée.
1 réponse
Nous sommes tout à fait désolés d'apprendre que votre location ne s'est pas passée comme prévu. Thrifty a subi des soucis d'approvisionnement de véhicule au courant du mois de septembre. Cela a malheureusement apporté des délais pour la livraison de véhicules de certaines réservations. Nous aurions souhaité que vous nous contactiez au début de votre attente puisque nous aurions pu tenter de négocier avec le loueur pour vous obtenir un véhicule plus rapidement. Nous ne savons pas si cela aurait raccourcis votre délai d'attente, mais cela vous aurait au moins évité de devoir vous même le réclamer sans cesse.
Nous allons transférer votre expérience de location aux dirigeants pour leur montrer que dans votre cas ils n'ont pas été à la hauteur et leur demander de repenser leurs procédures.
Nous espérons que votre mois dans la province fut agréable.
Cordialement.