A EVITER

Marie pierre Lafont vendredi 6 octobre 2023

Expérience TRES désagréable avec l'agence de location DOLLAR au départ de l'aéroport de MONTREAL le 15 septembre dernier:
- 1 heure d'attente avant d'être pris en charge par un agent d'accueil
- A la prise en charge on nous annonce qu'aucun véhicule n'est disponible et qu'il va falloir attendre un durée non définie avant d'avoir un véhicule mais qu'il faut rester pas loin (donc debout près du guichet) car si on nous appelle et qu'on ne répond pas le véhicule sera confié à quelqu'un d'autre. Au final nous attendrons ainsi plus d'une heure et demi. Le véhicule qui nous a été confié était sale, quasiment plus de liquide lave glace et aucune explication sur la conduite. Nous avons quitté l'aéroport finalement 3 heures après l'heure du RDV fixée pour récupérer le véhicule.
- Au retour il n'y a pas eu de contrôle de l'état du véhicule en notre présence. Nous en sommes donc à espérer ne pas connaître de nouveaux désagréments avec cette agence quant à une éventuelle retenue de caution.
Nous n'étions pas les seuls dans ce cas bien entendu. Le bureau était bondé de personnes exaspérées et exténuées par des heures d'attente debout après des heures de vol, à tel point qu'un employé a même du appeler un agent de sécurité pour rappeler à l'ordre une cliente mécontente qui refusait juste d'être traitée de cette manière... bref ça commençait mal ! L'agence regroupe DOLLAR, HERTZ et THRIFTY.

2 réponses

Authentik Canada le 6 octobre 2023
Merci Marie-Pierre de nous livrer votre conte rendu d'expérience, même si il est absolument contraire à ce que nous souhaitons faire vivre à nos invités.

Je suis directrice Qualité et je rencontre les dirigeants de Dollar/Thrifty/Hertz la semaine prochaine pour leur faire part du mécontentement de nos invités qui ont louer une voiture durant le mois de septembre. Ce que vous avez vécu n'est pas acceptable et nous exigerons un plan de modification des procédures.

Je ne peux que vous transmettre nos plus sincères excuses au nom d'Authentik et de notre partenaire Dollar.

Isabelle Plourde
Marie pierre Lafont le 6 octobre 2023
Merci pour votre prise en compte.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.