Surbooking sur les voitures de loc?
Satisfait au final de la voiture Ford Explorer que nous avons pu récupérer avec chance auprès de l'agence Avis mais les conditions de récupération du véhicule n'étaient pas satisfaisantes du tout et stressantes. Lorsque nous nous sommes présentés au comptoir à la date et heure prévues, Avis n'avait plus de véhicule disponible et l'agence de Trudeau était injoignable. Nous avons patienté longuement et par chance une famille a ramené un véhicule (pas celui que nous avions commandé). Nous avons donc pris les clés de ce dernier dont l'intérieur n'était pas très propre et pas à la hauteur de ce qui peut être attendu.
La jeune réceptionniste a fait ce qu'elle a pu mais ce type de désagrément n'est en soi pas acceptable alors que nous avions réservé auprès d'Authentik Canada il y a plus de deux mois.
2 réponses
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre location n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la catégorie de véhicule que vous aviez réservée n'était pas disponible à votre arrivée à la succursale de l'aéroport de Montréal.
Effectivement, la haute saison peut apporter son lot de mauvaises surprises, puisque les loueurs sont serrés dans leur flotte. Il arrive que les véhicules ne soient pas rapportés en temps, ou même à d'autres succursales par les invités. Il arrive aussi que certains véhicules reviennent avec des bris qu'il faut réparer avant de les remettre sur la route. Même si les loueurs ne font bas de surbooking, ce que vous avez vécu est malheureux, mais peut arriver. Nous sommes heureux que vous ayez eu un véhicule dans un délai quand même acceptable.
Nous espérons aussi que vous avez fait un beau voyage chez nous malgré tout.
À une prochaine fois !