Avis concernant Thrifty - Attention à ne pas vous faire arnaquer
Nous avons loué une voiture de catégorie compacte, style Kia Rio dont le coffre est assez grand pour mettre deux grandes valises. Arrivés au comptoir Thrifty, on nous dit qu'on aurait loué une voiture de classe B ce qui correspondrait à la catégorie économique, style Chevrolet Spark. Avec deux grandes valises et deux sacs à dos, beaucoup trop petit. Devant notre refus, on nous propose de nous surclasser en payant un gros supplément. Grande discussion avec la personne au comptoir puis avec le manager qui nous dit que la catégorie compacte serait la plus petite catégorie. Bizarre car sur leur site internet, ils parlent bien de deux catégories différentes. C'est seulement après avoir appelé Adeline de chez Authentik Canada qui a discuté avec la personne au comptoir que la situation s'est débloquée. Finalement, on a eu une voiture plus grande que celle prévue. Merci à Adeline pour votre soutien.
1 réponse
Vous avez effectivement réservé une voiture de catégorie compacte. C'est difficile de comprendre pourquoi l'employé au comptoir vous obstinait par rapport à ça, puisque nous avons bel et bien reçu une confirmation pour un véhicules de catégorie compacte.
Vous avez eu le très bon réflexe d'appeler nos bureaux. Nous sommes habitués de négocier avec ce type de situation. Plusieurs personnes se font passer des surclassements sans trop comprendre. Nous pensons malheureusement que la vente à pression des employés est due au fait qu'ils sont à commission. Nous essayons de faire changer ça, mais c'est un travail de longue haleine. C'est aussi comme ça chez tous les loueurs de voitures (Avis, Dollar, Thrifty, Hertz etc.)
Nous vous remercions pour votre commentaire pertinent qui va mettre la puce à l'oreille au Internautes futurs loueurs de voitures. Il faut nous appeler dans le doute, nous sommes là pour vous soutenir et négocier pour vous.
Sincères salutations !