Road trip avec notre Corolla d'amour
À notre arrivée à Calgary, on était loin de se douter qu'une histoire d'amour allait prendre vie. Ce n'est que lorsque l'agent de la succursale Avis nous a attitré notre magnifique Corolla âgée de seulement quelques centaines de kilomètre que notre coeur à penchée pour la douceur de sa carrosserie d'un blanc immaculé.
À notre départ, nous étions emballé par la multitude de technologies offertes par le dit véhicule. Toutefois, ce n'est qu'au moment d'embarquer sur la grande route que nous avons constaté tout l'amour que ce véhicule pouvait nous apporter par sa douce conduite, son régulateur de vitesse automatique qui ralenti et re-accélère en fonction du traffic devant soit et son agilité à vous empêcher de prendre le décor avec une technologie de suivi des lignes. Nous avons passé 2 semaines en sa compagnie où nous avons vécu de beaux moments intimes.
Au retour, ce fut un moment déchirant puisque l'agent de reprise était plutôt directif, notre amour s'est donc terminé froidement et nous l'avons regardé partir au loin comme si nous ne venions pas de faire quelques milliers de kilomètres ensemble....
1 réponse
Merci Vincent, vous avez un talent d'écriture certe, merci pour ce merveilleux conte. Dommage que l'histoire ait du se terminer ainsi. Peut-être d'autres aventures vous feront vous retrouver vous et votre Corolla d'amour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous vous ennuyez trop, nous organiserons un rencard de retrouvailles ;-)