Retour vévhicile de location
La prise en charge à l'aéroport et le retour ainsi que les transferts se sont bien déroulés.
Cependant il y a un décalage entre ce qui est annoncé et ce qui est effectif.
Il n'y a pas 3 à 4 heures d'attente après l'arrivée pour avoir un transfert vers l'agence située à environ 1,5km. Ceci induit que l'on peut prévoir son retour avec ce temps trop largement évalué et nous fait perdre quelques heures.
Concernant la procédure de retour il y a des opérations illégales:
1) demande le rçu de carburant pour le retour alors qu'il n'en est même pas tenu compte par les agents
2) L'état des lieux du véhicule au retour. Le préposé, sans vous adresser la parole, photographie le véhicule avec une tablette, complète un formulaire que l'on ne visualise pas, puis vous demande de signer dans un encadré ouvert en pop up au centre de sa tablette sans qu'il n'y ait la moindre écriture ni référence au dossier de location. J'ai refusé de signer un document blanc dont je ne connaissais pas le contenu. L'employé m'a alors dit "Je vais signer pour vous!" à quoi j'ai répondu: "Faites comme vous voulez!"
Je suis très mécontent.
1 réponse
Il est vrai que nous avons mis le temps au pire, non pas 3-4 heures, mais plutôt ''quelques heures'' puisque c'est déjà arrivé dans le passé que la remise se fasse de façon plus longue, et il est important pour nous que vous ne ratiez pas votre avion. Pour ce qui est des procédures de retour, nous allons transférer vos commentaires pertinents aux dirigeants chez Discount puisqu'il est vrai que si cela se passe comme vous l'avez cité, cela ne mets pas en confiance. Nous demanderons à ce que le travail des employés de cette succursale soit réévalué et qu'une procédure mieux adaptée soit mise en place.
Nous sommes navrés pour le service reçu, veuillez accepter nos sincères excuses.