Manque de sérieux
Un reproche qui concerne l'agence de Location Thrifty de Toronto.
- Lors de la demande de location, nous avions demandé un Dodge 7 places, on nous a proposé un SUV Ford Edge (accepté) et à la prise du véhicule, c'était un Nissan Murano,
- A l'aéroport la direction de l'agence de location est très mal indiquée. En sortant de l'aéroport, il y a des flèches pour les autres agences mais pas pour Thrifty (que plus tardivement)
- On nous a remis les clés de la voiture, indiquée la positon de la place de parking et c'est tout
( le contrôle de la voiture avait été fait précédemment et nous n'avons rien signé 2 ou 3 éraflures légères non mentionnées. Heureusement contrôle sommaire à l'arrivée car il aurait été très difficile de prouver que ces éraflures existaient à la prise en charge)
- Aucun briefing sur la voiture.
- Aucune indications sur le type de carburant à utiliser ( rien dans le manuel et pas d'étiquette à la trappe à carburant)
J'ai donc contacté l'agence de Montréal qui a fait l'interprète avec un autre service. On me dit que c'est du Gasoil je lui redemande de se faire confirmer car j'avais ouvert le capot et remarqué que le moteur était un V6 et pour moi ce serait plutôt de l'essence. On me dit alors que c'est de l'essence et non du Gasoil.
Donc dommage de ne pas renseigner mieux le loueur et de ne pas mettre des étiquettes.
Si je n'avais pas insisté nous aurions eu certainement une casse moteur avec tous les problèmes qui en découlent.
1 réponse
Nous sommes désolés de lire que votre location ne fut pas la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois surpris de lire que vous aviez demandé un modèle précis de véhicule, puisqu'en aucun cas et ce, chez aucun loueur, les modèles de véhicules sont garantis, donc impossible de les pré-réserver. À qui aviez vous fait votre demande pour un Dodge ? Auprès de la succursale de location Thrifty ?
Pour la suite de votre commentaire, nous sommes désolés pour la confusion en ce qui concerne la direction de l'agence. Nous allons demander à ce que la signalisation soit mieux faite en sortant de l'aéroport. Aussi, il est vrai que les préposés de l'agence de Toronto sont plutôt expéditifs, étant donné le haut volume de location par jour de cette succursale. Notez quand même que c'est votre droit de demander des explications. Normalement, lorsqu'ils se font poser des questions, ils s’arrêtent un moment pour bien répondre aux interrogations de nos invités. Vous avez bien fait d'alors contacter l'agence de Montréal, malgré la confusion du préposé qui vous a répondu.
Nous allons faire part à Thrifty de votre suggestion de poser des étiquettes qui orienteraient mieux les locataires sur les procédures des véhicules.
Nous sommes à nouveau désolés pour les inconvénients, mais nous espérons tout de même que votre séjour dans notre pays vous a plus.
Bonne journée !