le pigeon ne roucoule pas toujours !
Mon avis n'est pas positif car j'avais réservé une voiture correspondant à mon usage dans ce pays. Je n'ai pas demandé à être "surclassé"... ce terme est litigieux par ailleurs. Recevoir une Dodge montant à 260 KM/H pour une vitesse limité à 100 KM/h .....quel intérêt ?
En outre cette voiture dernier cri dont le mien, était livré sans aucune notice. Même les employés de l'aéroport ne savaient pas comment ouvrir le réservoir !!!! Il a fallu trois jours pour trouver quelqu'un sachant éteindre le plafonnier. Je ne vous parle pas du dégivrage automatique des rétroviseurs s'allumant et clignotant sur le tableau de bord par refroidissement extérieur. LOL.. Le pire est la surconsommation en carburant car ce genre de voiture qui roule en sous régime sur consomme. En gros 60 dollars par jours de carburant (je suis resté dix jours).
Bien entendu lors de mon arrivée le préposé a voulu me vendre des options dont la plus drôle était le Gps .... hors, cette voiture possède un gps style écran star wars. A part le démonter à coup de pelle je ne vois pas comment il aurait pu le supprimer de la voiture.
J'ai demandé à avoir la voiture que j'avais réservé mais le préposé a refusé car il n'avait que des modèles encore supérieur à me proposer (SUV)
Pour ma part ayant loué des voitures de l'île Maurice à la Guadeloupe en passant par la Grêce , je saurai à présent qu'il faut se méfier des loueurs aux Amériques.
1 réponse
Nous sommes navrés que votre location de voiture n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous aurions aimé recevoir votre appel dès que vous vous êtes aperçus que l'agent voulait vous surclasser malgré votre non vouloir. Nous aurions pu tenter d'exiger de l'agence qu'elle fasse venir un véhicule de la catégorie réservée. Nous sommes sincèrement désolés, et nous comprenons votre insatisfaction. Nous allons faire parvenir votre commentaire aux dirigeants du bureau chef de Avis afin qu'ils trouvent des solutions à ce genre du situations (surclassement obligatoire) qui ne plaisent pas à tous.
En souhaitant que vous avez apprécié votre temps dans le pays.
Cordialement.