déçue

Thierry Chavanne lundi 5 septembre 2016

personnel limite désagréable à l'aéroport de Montréal au moment de récupérer le véhicule qui ne correspondait pas à notre réservation et nous avons dû retourné à l'agence pour récupérer le GPS qui n'avait pas été donné dès le début. Véhicule sale à l'intérieur.

3 réponses

Authentik Canada le 6 septembre 2016
Bonjour,

Nous sommes aussi bien déçus de lire le résumé de votre expérience. Il semble qu'Avis n'ait pas été en mesure de répondre à notre contrat tel que nous le souhaitons, lors de la location de votre véhicule. La succursale de l'aéroport de Montréal est une succursale très occupée, mais cela n'explique pas le mauvais service que vous avez reçu lors de la prise en charge. Nous allons faire un suivi serré avec la gérante de cette succursale, Maral, que nous connaissons très bien. Maral pourra ainsi investiguer auprès de l'employé qui vous a servit. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi un service limite désagréable, cela n'est pas acceptable. La grande affluence de cette succursale explique parfois que les catégories de véhicule souhaitées ne puissent pas être respectées, mais à tout moment, lorsque le véhicule souhaité n'est pas disponible, Avis doit proposer un surclassement sans surcharge. Je comprends dans votre courriel que vous n'avez pas eu droit à ce traitement..

En ce qui concerne le GPS, c'est vraiment désolant de savoir que vous avez dû retourner dans une succursale pour le récupérer. Vous ne vous étiez pas rendu compte de l'absence de celui-ci à la prise en charge ? Je comprends qu'après un long vol, certains détails nous échappent. Tout à fait désolés que l'absence du GPS, pourtant bien inscrit au contrat, ait aussi échappée à Avis...

Nous transmettons donc vos impressions à notre loueur partenaire, en revendiquant qu'un resserrement au niveau du service, et qu'une rigueur dans le nettoyage des véhicules, soit apportés.

Meilleures salutations de Véronique et de toute l'équipe !
Thierry Chavanne le 6 septembre 2016
À l'heure à laquelle nous avons récupéré le véhicule vers 21h30 nous étions uniquement deux au comptoir et Martin ( l'employé d'Avis) ne semblait pas débordé mais juste impatient de finir sa journée .
Authentik Canada le 7 septembre 2016
Je comprends, nous ferons donc un suivi afin que le travail de cet employé soit surveillé, et qu'une formation de service à la clientèle lui soit prodiguée.

Bonne journée !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.