Un merveilleux road trip en VR
Quel beau voyage nous avons fait!
Pour visiter l'Ouest Canadien, le VR était la meilleure décision que nous ayons prise.
Étant donné que tous les points d'intérêts sont loin les uns des autres, de faire le voyage en VR nous apportait l'autonomie et l'indépendance.
Il ne faut juste pas oublier que dans les Parcs Canada, il est obligatoire de dormir sur un terrain de camping sous peine d'amende, alors les camping «premier arrivé, premier servi» nous ont bien dépanné.
Ce que nous avons le moins aimé, c'est que nous ne puissions pas choisir le modèle de notre Classe B, ce qui fait que nous devions faire et défaire les lits à chaque jour.
Et ce que je trouve vraiment déplorable, c'est qu'`à la fin de notre voyage, nous devons tout vider (jeter) ce qu'il nous reste. Que ce soit des denrées non-périssable tel que du papier de toilette, une boite de spaghetti non ouverte ou des restants comme un contenant de margarine, de ketchup, etc.
Il devrait y avoir des frigos où nous pourrions mettre ces choses pour que les futurs voyageurs puissent prendre ce qu'ils ont besoin ou pour les gens de la municipalité dans le besoin. Il faut vraiment penser à quelque chose, c'est impensable de devoir tout jeter!
1 réponse
Merci pour vos bons commentaires et vos belles photos !
Il nous fait bien plaisir de vous lire et de constater que votre voyage en camping-car fut une réussite.
Les suggestions sont toujours les bienvenues, car elles nous permettent de nous améliorer.
Sachez que Fraserway aura accès à votre commentaire et pourra donc tenir compte de votre suggestion.
Nous vous souhaitons un bon retour à la maison,
Cordialement !