Aucun respect des engagements - cout triplé
Le loueur n’a pas respecté les engagements.
Pas de second conducteur gratuit
Pas de gps à 15$\jour
Obligation de prendre un surclassement à 30$\j pour avoir le gps.
Premium taxe de 120$ obligatoire sans jamais avoir été prévenu.
1 réponse
Authentik Canada
le 26 août 2019
Bonjour Jérémy, Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes. Nous apprécions tous les commentaires, bons ou mauvais. Ils nous permettent de nous améliorer toujours plus.
Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience avec nous et notre partenaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour adresser la question du GPS, il faut comprendre qu’ils sont en quantité limitée. Ils sont donc sous réserve de disponibilité et il arrive, surtout en haute saison touristique, qu’il n’en reste plus. Comme le seul GPS restant se trouvait dans un véhicule de catégorie supérieure, la seule façon pour vous d’en louer un sur place était de prendre le surclassement. Vous n’avez pas payé le GPS 30$/jour, mais bien le surclassement vers un véhicule de catégorie supérieure, comprenant un GPS intégré. Vous aviez également le droit de refuser le surclassement et d’acheter un GPS en magasin.
Lorsque vous apposez votre signature sur un contrat, vous acceptez les frais indiqués sur ce contrat en toute connaissance de cause. Il est très difficile par la suite de nier votre signature. C’est pourquoi nous mettons plusieurs annotations à ce sujet sur nos bons d’échange. Après lecture de votre contrat chez Thrifty, il a bien été confirmé que vous avez accepté le surclassement. Dans les circonstances, votre conseillère a été dans l’incapacité d’obtenir quoi que ce soit de la part du loueur.
En ce qui concerne le souci de conducteur additionnel, il est vrai que nos contrats offrent gratuitement le conducteur additionnel lorsqu’il s’agit de votre époux ou épouse résidant à la même adresse. Ceci étant une caractéristique propre aux locations via Authentik Canada, il est possible que l’employé au comptoir ait simplement fait une erreur. Cela peut arriver à tout le monde. Nous avons contacté notre partenaire afin de nous assurer que l’information soit de nouveau communiquée à toute l’équipe.
Sachez que nous invitons toujours nos clients à contacter leur conseillère une fois sur place, advenant qu’il y ait une incompréhension ou un désaccord avec le loueur. Nous comprenons que le vol jusque chez nous peut être long et épuisant, mais un rapide téléphone à votre conseillère aurait rectifié la situation sur le champ et aurait évité ces désagréments.
Nous espérons que vous avez tout de même fait un beau voyage dans notre grand pays.
Nous vous souhaitons un bon retour à la maison.