super voyage mais des hebergements à proscrire
Super tour très varié ; je ne mentionne que les points négatifs :
A proscrire : Bond Hotel à Toronto / Chalet sur Saguenay (pas de vue, ou sur les poubelles, pas sauvage...), camping rivière (attention car certaines tentes sont sur la rivière, d'autres n'ont aucun intéret) ; à Quebec privilégier hébergement sur le port ou vieux Quebec. Sur la rivière Saint Maurice, il existe un B'B plus haut de gamme que le gite vieille école, avec une vue sur la rivière... (même si John est très sympa !)
Enfin prévoir une nuit dans Charlevoix avant retour Montreal quitte à supprimer nuit camping (surtout quand on a fait les chalets la veille) ;
merci Marie Pascale pour ce beau voyage !
2 réponses
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire. Vos commentaires sur nos différents partenaires sont tous lus et considérés, et sachez que nous ferons un suivi pour les prestations qui ont été un peu en dessous de votre satisfaction. Vos bons mots ont été envoyé à votre conseillère, qui vous salue en retour !
Merci de nous avoir fait confiance, nous espérons vous conseiller de nouveau lors de votre prochain voyage en Amérique du Nord. :)