Vente forcée d'une location de GPS
A Québec, la personne qui nous a remis le véhicule (un Nissan Rogue qui nous a complètement satisfait- et non une Chevrolet Sonic?!) nous a donné un GPS, en nous disant que cela était compris dans la commande que nous avions payée.
Nous n'avons pas utilisé ce GPS, lui préférant Google Map beaucoup plus complet et rapide.
Au retour du véhicule à Toronto, il nous a été facturé un supplément de 191,39 $CAN dont plus de 150 $CAN pour la location du GPS, en arguant que nous avions approuvé ce supplément dans les documents que nous avions signés à Québec.
Sur les conseils des services de Toronto nous avons fait part de notre réclamation par téléphone aux services Avis de Québec, qui devaient nous donner une réponse par courriel. Nous n'avons eu aucune nouvelle..
Ces façons de procéder nous ont déplu au plus haut point.
Dommage car, sans cela, tout aurait été parfait!
2 réponses
Malheureusement, ce que vous nous dîtes est quelque chose à quoi nous avons parfois a faire face. Étant une tierce partie, Il est ensuite difficile pour nous de prouver que vous avez signé le document mais non pas en connaissance de cause. C'est pourquoi dans nos documents, nous inscrivons bien que toute option prise sur place vous sera chargée et que rien n'est ''gratuit'' ou ''inclus'', autre que ce qui est mentionné sur votre voucher. De ne signer nulle part autre qu'au bas du contrat de location de voiture.
Votre conseillère tentera de faire comprendre votre point de vue au dirigeants de Avis. Elle vous reviendra en privé dès qu'une décision sera prise.
Au plaisir !