Même si notre voyage a été magnifique, nous n'avons pas été satisfaits de la qualité du camping car.
Voici en quelques points ce qui nous a déplu:
- Le camping car était vieux, tout branlait, les fenêtres s'ouvraient en roulant, les toilettes coulaient, le plancher de la chambre parents s'effondrait, le boîtier de vérification des eaux usées dysfonctionnait...
- A la réception du camping car, il manquait du linge de lit que nous avons dû réclamer.
- Le gérant a été sympathique lors de la réception en me disant que je pouvais également l'appeler en cas de souci mais quand je l'ai fait, il m'a remballé et renvoyé vers la hotline.
- Personne ne parle français à la hotline alors que le camping-car a été réservé dans une région francophone. Après avoir téléphoné car le plancher sous notre lit s'effondrait et essayé tant bien que mal de faire comprendre le problème en anglais, il m'ont dit qu'ils me rappelaient et ne l'ont jamais fait. Pour finir, j'ai bricolé avec des amis pour maintenir le plancher.
-Lors du retour du camping-car, l'employé m'a rendu la caution entière tout en étant embêté car des clients étaient censés reprendre le camping car le jour-même. Je trouve que c'est vraiment limite pour faire les réparations nécessaires et certainement que les clients suivants auront eu les mêmes inconvénients.
1 réponse
Nous devons dire que nous sommes assez surpris de la condition du véhicule que vous avez reçu. Certes il est normal que les véhicules de location aient une ''usure normale'', surtout en fin de saison. Cruise Canada nous assure qu'un entretient cosmétique est fait en profondeur entre la haute et la basse saison, car l'été, le tournant est trop court et ils se concentrent sur l'aspect sécurité et fonctionnalité. Ceci dit, tout doit être propre et fonctionnel, ce qui ne semble pas être le cas ici. Nous sommes en discussions avec Cruise Canada pour comprendre ce qu'il s'est passé dans votre cas. Ils font présentement une enquête plus approfondie et nous reviendrons sous peu. Nous vous répondrons alors avec tous les détails et décisions, en privé.
Les routes du Québec ne sont pas toujours dans le meilleur des états, cela n'a sûrement pas aider la cause. Sachez quand même que tous les VR, incluant les très luxueux vont avoir des bruits de vibrations qui peuvent sembler, à quelqu'un de moins habitué, être excessifs. L'assistance routière de Cruise a bien des agents qui parlent plusieurs langues, incluant le français, mais ceux-ci ne sont pas toujours en poste. Lorsque le ou les agents ne peuvent aider un client qui ne parle que français, ils font appel à Justin le gérant de la succursale de Montréal ou JF un autre gérant de succursale qui parle français, selon leurs disponibilités. Nous sommes très étonnés de ce que vous dîtes par rapport à la réception de Justin lors de votre appel. Nous ferons aussi un suivi serré à ce sujet.
Nous sommes désolés que le camping-car et le service reçu de la part de Cruise ait été si peu satisfaisant. Comme mentionné, cela ne s'arrête pas là, et nous faisons actuellement une enquête du côté de Cruise Canada. Caroline sera avisée du dénouement final de l'enquête et vous reviendra en privé dans les plus brefs délais.
Nous retenons quand même que votre voyage a été magnifique, et cela nous réconforte un peu après la lecture de votre résumé d'expérience.
À très bientôt !