La conquête du VR et de l’Ouest Canadien
Pour nous, couple dans la soixantaine, c’était notre premiere expérience en VR. Il nous a fallu une période d’adaptation avant de pouvoir profiter des joies du VR. De plus, nous avions un problème de chauffage qui a été réglé assez rapidement par Four Seasons à sa succursale de Calgary. Nous aurions apprécié recevoir des explications plus détaillées avant notre départ, exemple un vidéo dans notre langue maternelle. Cependant, le personnel de Four Seasons était très attentionné et courtois. Également, la configuration de notre véhicule n’était pas appropriée pour un homme de plus de 6 pieds avec le lit sur la largeur. Au terme de notre périple, nous faisons le constat qu’un véhicule nous conviendrait mieux. Enfin, il ne faudrait pas oublier la très belle collaboration de notre spécialiste en voyages, Véronique Blanchette.
1 réponse
Nous sommes heureux de lire que Four Seasons a réglé rapidement votre problème de chauffage et qu'après adaptation vous avez pu profiter des joies d'un voyage en VR.
Merci pour vos bons mots sur votre collaboration avec Véronique, je lui ai fait parvenir votre message qui lui fera chaud au cœur.
Bon retour et peut-être à une prochaine !