Gros problème de communication entre Authentik et Avis.
Le 19 juillet 2018, notre vol Air Transat Paris Vancouver a eu environ 48 heures de retard. Nous avions contacté Authentik en amont pour décaler la location du samedi 21 à 16 heures au dimanche matin 10 heures à l'agence Avis de vancouver sur Hornby street . Mais une fois sur place, les employés de l'agence nous ont dit n'avoir eu aucune information d'Authentik. Rien n'avait été changé dans le système et l'agence n'avait plus aucune voiture à nous proposer puisque à ses yeux nous n'étions pas à l'heure. Notre contact à Authentik nous a assuré qu'elle avait contacté un responsable d'Avis sur le sujet. Nous avons exprimé notre mécontentement dans l'agence avis et nous nous sommes retrouvés sur le trottoir avec des valises et deux enfants. Il a fallu aller à l'aéroport pour essayer de trouver un véhicule. L'agence avis nous a fourni un petit suv alors que nous avions payé pour un grand... Il a fallu faire un mois de voyage avec ce véhicule alors que nous avions prévu de camper 50% du temps ( cf photo). Cela a compliqué les choses. A ce jour, nous n'avons reçu aucun dédommagement de la part d'Avis ou d'Authentik par rapport à la gamme de véhicule revue à la baisse, les deux se renvoyant la balle sur la responsabilité de cette erreur. Nous aimerions au moins nous faire rembourser le taxi payé pour retourner à l'agence avis de l'aéroport.
1 réponse
Nous comprenons tout à fait votre niveau de satisfaction peu élevé. Seulement vous dire que lorsque des changements sont effectuées à la dernière minute, il ne nous est pas possible de les faire directement dans le système. Votre conseillère Joannie a donc dû téléphoner à nos contacts de chez Avis, afin qu'ils conservent votre véhicule, et ne vous considèrent pas comme un ''no show'', ce qu'elle a fait. Notre directeur de compte nous avait même rappelé pour nous dire de ne pas s'inquiéter qu'ils auraient bien votre véhicule à votre arrivée. Vraisemblablement, cela n'était pas le cas, et nous en sommes sincèrement désolés. Je sais que pour s'excuser, Avis vous a offert le premier plein d'essence gratuitement.
Concernant le taxi, votre conseillère Joannie prendra contact avec vous aujourd'hui.
Nous ferons un suivi serré avec les dirigeants de Avis, il y a effectivement eu lacune de leur côté, ce qui a causé tous les désagréments. Joannie vous revient rapidement.
Cordialement !