Il ne vaut mieux pas avoir de problème
J'ai eu un problème avec la voiture. Après appel à l'assistance routière, les 2 seules agences pour l'échanger sont Montréal ou Québec. Autant dire que si vous êtes loin... J'ai fait 8h de route dans la journée pour procéder à l'échange (et donc perdu ma journée de visite). La personne qui m'a accueilli n'était pas au courant et était plutôt froide et indifférente à ce qui m'arrivait. A part cela l'accueil à la prise de la voiture était correct (j'avais été surclassé pour la voiture mais on ne me l'a pas dit, je l'ai su à l'échange) et très bon à la remise du véhicule (la personne s'est montré compréhensive et humaine ! Elle a tout de suite proposé un geste commercial lorsqu'elle a su ce qui m'était arrivé) . Les voitures étaient en bon état à part ce problème.
2 réponses
Nous sommes désolés que vous ayez vécu ces inconvénients. Nous allons faire part de votre insatisfaction quant au service de l'assistance routière à notre partenaire en souhaitant que des améliorations s'en suivent. Heureusement que la situation s'est bien terminée avec un bel accueil lors de la remise du véhicule.
Nous espérons que vous conserverez de bons souvenirs de votre voyage chez nous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
À bientôt !
Ce n'est pas tant l'assistance routière mais l'accueil à l'agence de Québec lors de l'échange du véhicule qui m'a semblé froid. J'aurais aimé pouvoir aller moins loin pour cela mais j'imagine que c'est la procédure. Information supplémentaire et intéressante pour les lecteurs, les prix sont bien meilleurs en passant chez vous qu'en passant en direct avec un loueur.