aucune assistance matérielle de la part de Thrifty
Nous avons loué une voiture à Vancouver et sommes ensuite partis d'abord sur l'île de Vancouver puis dans les montagnes Rocheuses.
Il s'est avéré que le coffre de la voiture ne pouvait pas être verrouillé. Nous avons alors contacté deux fois l'assistance téléphonique de Thrifty (coût des appels téléphoniques d'environ 100 euros pour nous).
Si les personnes que nous avons eues au téléphone ont été aimables, elles ont par contre été complètement inefficaces : la 2de fois, la personne contactée a même été incapable de retrouver notre dossier dont nous lui avions pourtant fourni nous-mêmes les références ! Nous trouvons cela d'autant plus inadmissible que nous avons payé une assurance supplémentaire de 8 CAD par jour afin d'avoir une assistance matérielle plus conséquente
Las de dépenser en pure perte notre argent en appels téléphoniques, nous avons donc poursuivi notre voyage avec la contrainte de déposer nos bagages dès que nous devions nous arrêter. Certes cela n'empêchait pas la voiture de rouler mais cela a tout de même été une grande gêne.
1 réponse
Nous sommes vraiment désolés que Thrifty n'ait pas été efficace afin de régler vos problèmes sur la route. Sachez toutefois que la directrice qualité, Isabelle Plourde, et Gabrielle, votre conseillère sont en discussions avec les hauts placés chez Thrfty, afin que vous soyez dédommagés. Nous ne pouvons pas encore vous le garantir, mais sachez que nous faisons tout en notre possible, et que nous vous reviendrons en privé dès qu'une entente entre les deux parties sera convenue.
Je vous remercie par avance pour votre patience, à bientôt !