THRIFTY - Très mauvais service
Nous avons du revenir 4 fois à l'agence car la responsable ne voulait pas coopérer.
Cela nous a coûté 70 $ de taxi car elle n'a pas voulu nous donner le véhicule à la date de réservation le 29 juin.
Les employés d'Authentik Canada ont été disponibles durant notre séjour pour résoudre les problèmes mais leur prestation a été mauvaise dans la préparation de notre dossier. Nous avions pourtant échangé plusieurs courriels pour expliquer notre dossier.
En effet, le forfait proposé n'était pas valable au nom de notre fille qui vit au Canada et la réservation n'aurait pas du être faire en 2 tranches de dates (29 juin au 21 juillet et 21 juillet au 28 juillet).
Bref, c'est une mauvaise expérience et l'assistance d'Authentik Canada n'a rien apporté.
Cordialement.
JR Tapia
2 réponses
Tout d'abord laissez moi vous transmettre nos excuses pour les soucis que vous avez connus lors de la prise en charge de votre véhicule. J'aimerais quand même mentionner qu'il est bien précisé sur notre site et dans nos documents que les locations ne peuvent être effectuées par des Canadiens ou Américains. Voici la note sur notre site:
NOTES IMPORTANTES
Exceptionnellement, ce contrat ne peut être vendu à des résidents Canadiens et/ou Américains.
J'ai aussi vérifié les échanges que vous avez eus avec Véronique, et nulle part vous précisez que votre fille était Canadienne. Effectivement le contrat devait être rectifié en bonne et due forme avant que vous preniez possession de votre véhicule.
Les loueurs de voitures exigent tous un contrat en deux tranches lorsqu'une location excède 1 mois. C'est une question d'assurance, et il ne nous laisse pas le choix. Lorsque nous leur envoyons une réservation d'une durée qui dépasse 1 mois, nécessairement ils nous transmettent 2 numéros de réservations.
Ceci dit, je suis désolée que vous sentiez que notre assistance n'ait pas été à la hauteur, toutefois, si les choses avaient été claires et précises dès le début, plusieurs soucis auraient pu être évités. Je pense que le manque de communication est à la base de votre insatisfaction, et nous tenterons d'être plus à l'affût à l'avenir.
Merci pour votre commentaire.
Sauf "l'aimable" responsable de l'agence Thrifty de Toronto qui s'est moquée de nous et de vos services avec nos 2 bons de réservations pour un séjour en continu.
Pour les échanges avec votre employée, nulle part elle n'a précisé que ce contrat ne concernait que des résidents non Nord Américains.
Bref j'arrête cet inutile débat. Je me débrouillerai autrement maintenant.
Cordialement.
Jean-René Tapia