Au final Satisfait malgré une perception difficile
Nous avions réservé une VW Jetta. A 9h30 nous nous présentons comme prévu à l'agence avis du centre commercial Desjardins de Montréal. Nous attendons notre tour une demi heure. Pendant une petite heure l'employée (au demeurant fort sympathique) essayé sans succès de faire fonctionner son système informatique pour finir par déclarer que le système est en panne. Il se décide à faire le dossier sur des anciens imprimés.
Il nous annonce qu'il n'ont pas de VW Jetta et qu'ils n'en ont jamais. Pourquoi ce véhicule est il proposé sur le site ?
Il nous désigné une berline dodge énorme mais dont le coffre est plus modeste que la Jetta. Cette auto est coincée pr d'autres sur son tout petit parking. L'intérieur est sale, les sièges et la banquette sont couverts de poil de chien, les vitres sont pleines de baves séchée et l'odeur de chien est insupportable. J'examine les pneus et je constate qu'ils sont usés, aux témoins d'usure. Nous refusons le véhicule. L'employé (toujours aimable) est à deux doigts de craquer. L'informatique ne fonctionne toujours pas. Il est toujours seul. Les voitures n'ont pas été lavé la veille. Il doit en descendre au sous sol et en remonter et gérer en même temps les retours et les perceptions. Vers 11h00 je lui manifeste poliment mon impatience et mon agacement. Habillement il me répond instantanément que je dois rester calme. Je lui réponds très calmement et poliment que lorsque je vais me fâcher il a très vite s'en rendre compte. Je lui explique que cela fait bientôt 2h00 que j'attends une voiture et que j'ai bientôt perdu une matinée de vacances. Finalement il nous désigne une hyundai élantra presque neuve (2024, 15000 km) dont nous serons pleinement satisfait pendant les 10 jours et 2700 km.
Nous avons quitté l'agence à 12h00.
Lors du retour du véhicule, l'employé c'est encore une fois excusé pour tous les désagréments lors de la perception du véhicule.
Il est évident que tous ses dysfonctionnements résultent d'un manque flagrant de personnels dont les clients sont les victimes pris au piège.
Un geste commercial serait apprécié.
1 réponse
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez finalement été satisfait du véhicule Hyundai Elantra et que celui-ci a répondu à vos attentes tout au long de votre voyage de 10 jours.
Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de la prise en charge du véhicule, notamment l’attente prolongée, les soucis liés à la propreté du premier véhicule proposé, ainsi que les problèmes techniques. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout en début de vacances.
Votre commentaire souligne des dysfonctionnements importants que nous allons prendre très au sérieux et porter à l'attention des dirigeants de chez Avis.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,