Réalisation de la grande séduction
C'était donc notre 3è Road Trip avec Authentik, et tout s'est très bien passé car tout ce qui a été réservé , a été honoré. Comme les 2 fois précédentes. Nous n'avons donc jamais été déçu par Authentik!
Commençons par ce que nous avons beaucoup aimé, sans ordre de préférence:
L'auberge de la pointe et son restaurant ainsi que la vue imprenable sur le saint Laurent et son coucher de soleil.
Le Domaine Valga et ses Hôtes, chaleureux, conviviaux et professionnels. Des activités sportives et détentes, l'accrobranche et le canoé kayak. Et malgré les conditions sanitaires, les repas sont toujours aussi excellents et conviviaux.
L'étape "tadoussac" avec 1 très belle surprise: les condos Natakam avec une vue magnifique sur le saint Laurent et des passages de Beluga et Baleines matin et soir....et ceci au 1 calme . L'excursion aux baleines est toujours aussi top.
Le gite du Mont Albert au cœur du parc, c'était notre 2è fois et cela est toujours aussi magique! Le restaurant est toujours aussi excellent.
La descente de la rivière Bonaventure: excellente organisation et activité indispensable.
Et que dire du Rocher Percé et des randonnées sur l'ile Bonaventure: paysages magnifiques!
Ensuite, ce que nous avons aimé: Québec et Montréal. Les hotels étaient bien placés et répondaient à nos attentes.
Quelques points négatifs mais qui restent des détails:
Au riotel Bonaventure, les chambres sont exiguës pour 4 adultes, mais la vue est magnifique et le petit déjeuner était excellent.
Gaspé reste une étape de couchage (n'ayant pas pu faire le kayak , la faute à la météo) car ne n'avons pas eu le temps d'aller au parc forillon.
Notre bilan est donc plus que positif, avec des images et des bons moments en tête.
Bien évidemment, notre prochain voyage....pourquoi pas l'an prochain mais pendant l'été indien....se fera avec Authentik Canada.




1 réponse
À vous lire, vous semblez en effet avoir fait un roadtrip exceptionnel ! Merci d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire ! C'est très apprécié !
Un séjour sans stress et des paysages de cartes postales : c'est ce que nous désirons pour tous nos voyageurs ! De votre côté, l'objectif a été atteint ! Et que dire des magnifiques photos que vous nous avez transmis. WOW!
On attend de vos nouvelles pour votre voyage dans les couleurs de l'été indien.
Au plaisir,