Roadtrip CANADA de TORONTO à QUEBEC
Voyage magnifique du Style américain avec les grandes villes de Toronto et Niagara, chutes magnifiques à faire en bateau, en hélicoptère et même avec le tunnel (à prévoir). Découverte d'Ottawa, ville peu connue mais surprenante à voir.
Puis les grands paysages canadiens de carte postale avec les forêts et les lacs en Mauricie et Hautes Mauricie. A éviter du lundi au jeudi actuellement car pas de restauration par manque de personnel ou prévoir une pension complète. Essayer de passer une nuit à Val Jalbert et faire le zoo Saint Félicien. Pour les passionnés de poissons(repas) et baleines faire un passage à Tadoussac.
Bien sur prévoir au moins 2 jours à Québec et essayer de faire un repas au restaurant le Ciel, cela vaut le détour.






1 réponse
Un grand merci pour vos bons mots et votre recommandation! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé de belles vacances en sol canadien! Nous accordons un grand soin à l'organisation et à la préparation de votre voyage et nous sommes heureux de lire que tout a été impeccable!
Nous espérons que vous rentrez à la maison la tête remplie de beaux souvenirs et que vous reviendrez nous visiter très bientôt!
Au plaisir!